Articles liés à Chambre d'hôtes

Pour votre séjour dans la région Aquitaine, optez pour un hébergement convivial et authentique, la chambre d’hôtes ! Découvrez une maison d’hôtes implantée dans un cadre apaisant, tranquille et verdoyant, la Ferme La Land’ine.

Pour un séjour des plus plaisants, les propriétaires proposent des chambres d’hôtes qui assurent un confort et une qualité d’exception pouvant vous faire partager des moments uniques en famille ou avec des amis. Profitez des conseils avisés des hôtes qui seront à même de vous guider vers des visites qui vous intéresseront.

Béatrice et Bernard Minne, vous réservent un accueil chaleureux et vous invitent à vous détendre et à profiter des nombreuses visites de la région et des alentours.

Le plaisir d’un séjour au calme en chambre d’hôtesChambre d'hôtes

Si vous appréciez les lieux atypiques et chargés d’histoire, vous serez comblé de séjourner dans cette maison d’hôtes. Venez découvrir trois charmantes chambres soignées, spacieuses et élégantes. Décorées avec style et goût, les chambres sauront pleinement vous ravir !

Rendez-vous en plein cœur d’un cadre convivial et chaleureux ainsi que dans un environnement apaisant afin de décompresser et se couper de la routine actuelle. Profitez d’un paysage à en couper le souffle. Vous pourrez apprécier la beauté des paysages des lieux et des lieux incontournables à ne pas manquer.

Pour les instants de détente et de repos, vous pourrez accéder au séjour commun dédié pour la prise de petit-déjeuner. Un coin spécial salon est équipé d’une télévision ainsi que d’un accès WIFI pour rester en contact avec vos proches.

Le principe de chambre d’hôtes est idéal pour ceux souhaitant partager une expérience humaine et unique à la rencontre des autres visiteurs, mais aussi des hôtes qui partagent le temps d’un séjour une partie de votre quotidien.

Quelques lieux à visiter

Découvrez le Château de Bourdeilles ainsi que les Jardins du Manoir d’Eyrignac. La Dordogne c’est aussi une gastronomie de nature généreuse. Venez déguster des produits d’une très grande qualité à savoir la truffe, le foie gras, la noix, la cèpe, la châtaigne, la fraise ainsi que la pomme. Cette cuisine traditionnelle est en parfaite consonance avec simplicité et authenticité, s’accompagnant parfaitement avec des vins de caractère du pays. La richesse gastronomique est très importante au sein de cette région.

A la Ferme La Land’ine, vous avez l’assurance de passer un week-end ou des vacances mémorables. Béatrice et Bernard Minne vous accueillent en toute simplicité, avec le sourire et bien évidemment dans la bonne humeur ! Ce département n’attend qu’à livrer son histoire et ses secrets.

Laissez-vous séduire par le charme et la beauté inégalée de la Dordogne !

Maison d’hôtes en Dordogne : Ferme la Land’ine

Parce qu’il est important de se ressourcer, de se détendre et de s’éloigner du quotidien le temps d’un week-end ou d’un séjour, rendez-vous à la Ferme la Land’ine, une charmante maison d’hôtes en Dordogne. Faites le choix d’un hébergement atypique… > Lire la suite…

Publié le .

Recherches populaires : Vacances Périgord, Chambre d’hôtes, Vacances Dordogne, Activités Périgord