Maison d’hôte en Dordogne : Ferme la Land’ine

Parce qu’il est important de se ressourcer, de se détendre et de s’éloigner du quotidien le temps d’un week-end ou d’un séjour, rendez-vous à la Ferme la Land’ine, une charmante maison d’hôte en Dordogne. Faites le choix d’un hébergement atypique et convivial et appréciez l’authenticité d’une chambre d’hôte. La nature saura vous charmer et vous relaxer.

Séjour en maison d’hôte : une expérience humaine à la rencontre des hôtes

Maison d'hôtesSi vous souhaitez passer un séjour mémorable et humain, vous pouvez vous diriger vers la chambre d’hôte. Ce type d’hébergement est idéal pour ceux qui souhaitent partager un moment privilégié avec l’habitant à la découverte d’une région. Le partage, l’écoute et la convivialité sont valeurs prônées par les propriétaires de maisons d’hôtes.

Pour votre passage en Dordogne, la Ferme la Land’ine vous accueille dans un écrin de verdure préservé et apaisant. C’est avec plaisir que les propriétaires vous reçoivent chez eux et vous feront découvrir la région sous un autre jour. Séjournez dans une chambre décorée avec soin, aménagée avec goût et dotée du confort moderne.

Parcourez les alentours et découvrez un large choix d’activités en tous genres. Les amateurs de nature et d’activités sportives pourront s’adonner aux multiples randonnées et sports. Les plus gourmands pourront se régaler avec les spécialités régionales.

Recherches populaires : Activités Périgord, Maison d’hôte en Dordogne : Ferme la Land’ine
Remonter